eTz#. Index du Forum
eTz#.
Team UrbaN TerroR

eTz#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [L]oONAaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[L]oONAaa

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement [L]oONAaa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente:
IRL -> Marvin, 20 ans, Reims.
IG  -> [L]oONAaa. Je joue depuis deux ans passé je pense (avec une pause de plusieurs mois). Mon ancienne team fût les >TuC`< sous le pseudo de Darween.
Mon arme préféré est le sr8, d'ailleurs je ne joue qu'avec cette arme. 
Ma map préféré est Casa.
Mon mode de jeu préféré est le Team Survivor.
Ma disponibilité dépend de mes horaires de travail. Etant donné que je travail en 3/8 (5h 13h, 13h 21h, 21h 5h)
J'ai Skype en ma possession.

A plus  Laughing

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy-Killer

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement [L]oONAaa Répondre en citant

Met le tag (eTz-T) après ton speudo et on se renvoi dans une semaine il me faut juste ton skype Smile

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement [L]oONAaa Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement [L]oONAaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006