eTz#. Index du Forum
eTz#.
Team UrbaN TerroR

eTz#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aeris

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Salut , 

alors j'aimerais rejoindre votre teams dans urban terror tout simplement car j'aime bien le jeu de groupe puis j'ai bien sympathisé avec Mach@@ ce qui ma donner envie de vous rejoindre Smile ( je parle a machoo sur skype en ce moment meme)

irl : je m'apelle Michael je vien de marseille , j'ai 17 ans , etudiant ( lycée pro/bac pro meca. Je sais OSEF Very Happy )

Dans je jeux mon pseudo c'est aeris . 

Voila que dire de plus ... Je joue depuis un moment a urban terror On ma parler de teste a passer je suis près , sa passe ou sa casse Smile

Merci de mavoir lus j'ai essayer de faire cour . 

PS: je suis pas très doué pour les demande de recrutement veuillez m'en excuser^^

Bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@cHoO
ModérateuR ****

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:19 (2012)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Pas mal tu t'en est très bien sortis tu a e la concurrence 2... bonne chance pour les tests!! Smile 

Visiter le site web du posteur
aeris

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

merci ^^ a passer quand ? 

BaD-PePsii
AdministrateuR *****

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: recrutement :) Répondre en citant

Motivé à ce que je vois Wink , bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006