eTz#. Index du Forum
eTz#.
Team UrbaN TerroR

eTz#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] G@M!zZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@M!zZ

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] G@M!zZ Répondre en citant

Je m'appelle : Joshh (sur UrT : G@M!zZ)
J'aime le Basket et Urban ...
J'ai 11 ans je vis en France à Boulogne-Billancourt (92100) 
Je joues tous les jours à UrT (les week-end minimum : 2h et maximum plus de 4h , les jours où j'ai cours : 2h ou même 3h , les mercredi : 4h ou 5h 
J'ai skype mais pas TeamSpeak car mon ordi ne veut pas ouvrir l'applictaion TeamSpeak3 (Message d'erreur : Une référence à été renvoyée par le serveur) 
Je joues toujours en TeamSurvivor en Sr8 only mais aussi en zombie serveurs ({Z9} Zombie Server) .

Mes équipements en war : Sr8 , MP5K , Berretta , Casque et Munitions; 2 eme option : LR 300 ou M416 , DE , Munitions , casque et Medkit . 

Je joues a UrT depuis quelques mois mais je joues assez bien ... 

J'ai quitté les : |XtReMe| , [PgS]-Fr| , Crazy'Hits parce-que il n'y avais pas beaucoup d'organisation ...
Je veux vous rejoindre parce-que votre team est très puissante et très sympa et j'aimerais m'améliorer encore + ! 

Merci de votre compréhension ! 

#G@M!zZ

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M@cHoO
ModérateuR ****

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] G@M!zZ Répondre en citant

ok bonne chance pour les tests ! Sur quel serveur joue tu en SR8 ONLY ? Qui ta donner l'adresse du forum?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] G@M!zZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [recrutement] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006