eTz#. Index du Forum
eTz#.
Team UrbaN TerroR

eTz#. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de S/weet|Hen| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [Présentation]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S/weet|Hen|
MembreS ***

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de S/weet|Hen| Répondre en citant

Nom : Lorenz
Loisir : Jeux-Vidéo Et Guitare
Equipement préféré : Sr8 + DE + HE Nades + Medkit (Et oui, je suis un médecin x) )
Map préférée : Turnpike & Casa
Mode préféré : Team Survivor en SR8 only

Voilà ma p'tite présentation, je go postuler en espérant vous faire bonne impression Smile Bonne journée à tous.

EDIT : Je ne sais pas vraiment quels info donné sur moi.. :S Si vous avez des questions, je préfère que l'on me les demande :p

M@cHoO, je jouais bcp sur Unimos mais il y a souvent trop de joueur, ca devient impossible de jouer. Je joue sur les serveur des RH, aCen et des PoG Smile

Dernière édition par S/weet|Hen| le Mar 12 Juin - 19:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaD-PePsii
AdministrateuR *****

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de S/weet|Hen| Répondre en citant

Bonne présentation mais essaye d'en rajouter un peu. Par exemple des infos sur toi ect...

Visiter le site web du posteur Skype
M@cHoO
ModérateuR ****

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de S/weet|Hen| Répondre en citant

Bonne Présentation mais je suis effectivement d'accord avec Pepsisinon sur quel serveur joue tu? (je suis aussi un geek des serveurs sr8 only) ! Smile

Visiter le site web du posteur
Evrimdu68
MembreS ***

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de S/weet|Hen| Répondre en citant

Bienvenue a toi S/weet|Hen| =)
Mains dans la mains on est LA !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de S/weet|Hen|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eTz#. Index du Forum -> [!Généralités de la Team etz#.] -> [Présentation] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006